Monday 4 November 2013

Pour l’achat de votre voiture americaine, choisissez un importateur agréé.

Les États-Unis sont l’un des plus grands constructeurs automobiles au monde. Si vous avez pris la décision de vous offrir une voiture americaine en passant par le biais de l’importation, sachez qu’il serait judicieux de faire appel à un importateur qualifié disposant de toutes les informations nécessaires pour vous faciliter la tâche lors de l’import de votre voiture americaine.

Si vous voulez vous occuper vous-même d’importer une voiture des usa, vous devrez trouver du temps pour effectuer les différentes démarches administratives, vous occuper du transport, de l’assurance et procéder à une homologation à l’arrivée de votre véhicule. De nos jours, il existe des concessionnaires qui disposent d’une licence avec les grandes marques américaines, proposant en plus d’une assurance pour chaque véhicule pendant le transport. Il est donc judicieux de recourir aux services d’une telle entreprise pour importer une voiture des usa. De plus, si vous entreprenez seul toutes ces démarches, vous n’êtes pas certain d’obtenir le résultat escompté. Si vous nous confiez l’import de votre voiture des usa, les frais de services d’importation des véhicules américains sont parfaitement visibles sans coût caché. Nous maitrisons aisément les investissements que vous serez amenés à faire sans surcoût sur les estimations que nous vous présenterons.

La qualité du service et la certitude pour le client de recevoir exactement le car americaine qu’il aura achetée est une garantie de notre part. Ainsi, vous n’avez même pas à attendre longtemps avant de recevoir votre voiture americaine. Nous vous fournirons les dates de réception et tous les détails techniques sur le véhicule.

2 comments:

  1. Bons articles, avez-vous entendu parler de LFDS (Le_Meridian Funding Service, Email: lfdsloans@outlook.com - Contact WhatsApp: +1-9893943740--lfdsloans@lemeridianfds.com) est en tant que service de financement USA / UK ils m'accordent un prêt de 95.000,00 $ pour lancer mon entreprise et je les paie annuellement depuis deux ans maintenant et il me reste 2 ans bien que j'aime travailler avec eux car ce sont de véritables prêteurs qui peuvent vous accorder tout type de prêt.

    ReplyDelete
  2. TOUT LE MONDE A LIRE CE TÉMOIGNAGE SUR LA FAÇON D'OBTENIR MON PRÊT D'UNE SOCIÉTÉ DE PRÊT LÉGITAIRE ET DE CONFIANCE Je m'appelle Kjerstin Lis, je cherchais un prêt pour régler mes dettes, tous ceux que j'ai rencontrés se sont fait arnaquer et ont pris mon argent jusqu'à ce que je rencontre enfin M., Benjamin Breil Lee Il a pu m'accorder un prêt de 450 000,00 rands et a également aidé d'autres collègues à moi. Je parle comme la personne la plus heureuse du monde entier aujourd'hui et je me suis dit que tout prêteur qui sauve ma famille de notre mauvaise situation, je dirai le nom au monde entier et je suis si heureux de dire que ma famille est de retour pour de bon parce que j'avais besoin d'un prêt pour recommencer ma vie car je suis une mère célibataire avec 3 enfants et le monde entier semblait accroché à moi jusqu'à ce que je voulais dire que le DIEU a envoyé un prêteur qui a changé ma vie et celui de ma famille, un prêteur craignant DIEU, M., Benjamin, il était le Sauveur DIEU envoyé pour sauver ma famille et au début je pensais que ce ne serait pas possible tant que je n'aurais pas reçu mon prêt, je l'ai invité chez ma famille. -société qu'il n'a pas déclinée et je conseillerai à quiconque a réellement besoin d'un prêt de contacter M., Benjamin Breil Lee par e-mail à (247officedept@gmail.com) car il est le prêteur le plus compréhensif et le plus aimable que je ont déjà rencontré un cœur attentionné. Il ne sait pas que je fais cela en répandant sa bonne volonté envers moi, mais je pense que je devrais partager cela avec vous tous, contactez la bonne société de prêt par e-mail via: 247officedept@gmail.com ou whatsapp + 1-989-394-3740. .

    ReplyDelete